vendredi 18 octobre 2013

Ma Fantention list

C'est la grande mode des bloggeuses de poster une whish list (liste des envies pour les brêles en English) sur leur blog. Pour une fois je suis la mode avec plaisir pour partager avec vous mes futurs produits chouchous, mes produits rêvés que je ne pourrai jamais m'acheter... mes produits fantasmes, mes intentions... J'ai nommé, ma Fantention list.

Pour ne rien vous cacher ça m'arrange de coucher cette liste sur l'écran d'ordinateur, parce que comme j'ai une mémoire de poisson-chat (eh oui tous les poissons sont débiles, y'a pas que les poissons rouges ! Et pi poisson-chat c'est plus mignon), c'est pas mal d'avoir une liste sous la main en cas de CHD (Crise Hystéro-Dépensière) ou de réductions. Histoire d'acheter des trucs que l'on veut vraiment et pas des produits dont on n'a absolument pas besoin (oui, j'ai besoin de tout ce qu'il se trouve sur cette liste !).

Distinguons bien les Produits Fantasmes (en rouge, comme la couleur de son compte en banque si on les achète), ces produits si chers que jamais, oh grand jamais, on ne pourra s'offrir (ni se faire offrir) - tellement ils sont chers et réservés à l'élite, et non au... peuple - des Intentions (en bleu, parce que le vert de Blogger est moche), produits que l'on compte bien s'acheter un jour, non mais !

Sans plus attendre, commençons le défilé des trésors :



- Parfum Néroli Portofino Tom Ford (Fantasme) : C'est juste mon parfum préféré de tous les temps qui sent délicieusement bon un mélange subtil de fleurs d'oranger et autres délicates fleurs... Il me sera toujours inaccessible... Disons que même si je suis amoureuse de ce parfum, je trouve absolument indécent de dépenser plus de 100€ pour... 30 mL. Ah oui et le 250mL coûte la modeste somme de 430€. Bagatelles ! Bref, Neroli Portofino je t'aimerai toujours mais notre histoire se limitera à des vaporisations furtives au Sephora Champs Elysées...

- Wool Shake Redken (Intention) : Un texturisant qui apporte du corps au cheveux plats. J'ai la chance d'avoir du volume sur mes longueurs mais une platitude désolante sur le sommet du crâne, étant donné que je passe ma vie avec les cheveux attachés. Je sais, c'est ma faute mais le jour où j'ai envie de les détacher c'est un peu affreux le style cocker humain. Et il parait que ce petit produit fait des miracles sur les cheveux plats. Il contient des micro fibres de laine qui viennent se fixer sur le cheveu pour lui donner du corps. Un peu bizarre mais à tester quand même ! ~ 17€

- Chinese Traditional Médicine Sleeping TCM Mask (Intention) : Un nom de 3 mètres de long pour ce masque à base de poudre de perle d'huitre d'eau douce (tout un programme). Riche en acides aminés et oligoéléments, il redonne un coup de peps à votre peau. La promesse : un masque aussi efficace sur le visage qu'une nuit de douze heures. Ca donne envie d'essayer ! Particulièrement les jours où tous ceux que tu croises te demandent "Ca va ??? T'as pas l'air en forme... Je t'assure t'as une petite mine ! T'es sûre que ça va ?" GRRRRRR ! Seulement $1,10 pour ce masque miracle !

- Terracotta Brunettes Guerlain (Intention, mais pas tisouite quand même) : D'après moi, c'est vraiment la meilleure Terracotta au monde ! C'est d'ailleurs le 2ème produit le plus vendu en France dans la catégorie Teint, et je comprends pourquoi ! C'est la poudre soleil qui vous donne bonne mine, un teint hâlé hyper naturel. Pas trop orange, pas trop marron, pas trop irisé, juste ce qu'il faut ! Valeur sûre à avoir absolument dans sa trousse de maquillage ! 40€ (gloups)

- Les vernis Lush Lacquer (Intention... un jour) : Parce que psychologiquement je ne suis pas prête à dépenser autant pour un vernis à ongles, surtout quand je suis habituée à les acheter à 2,50€... Lush Lacquer et une marque américaine créée par une mère et sa fille passionnées de vernis à ongles. Ils sont juste oufissimes ! De superbes couleurs, des paillettes, des textures, tout ce qu'il faut pour une manucure simple à effet garanti ! 12€

- Masque cheveux Moroccan Oil (Fantasme) : Comme son nom l'indique, la gamme Moroccan Oil est à base d'huile d'argan pour réparer et hydrater les cheveux en profondeur. En gros c'est le genre de produit magique qui vous fait des cheveux de déesse. Et quand je vois l'effet du Masquintense Kerastase, bah j'ai bien envie de tester celui là mais bon comment dire... Il coûte environ 50€ donc bon...

- Scrub lavant purifiant au sel marin Christophe Robin (Fantasme) : Le gommage cuir chevelu de Christophe Robin c'est un peu mon obsession depuis quelques mois... Je suis trop curieuse de le tester mais ça reste quand même cher pour du gros sel, surtout depuis que j'ai découvert un petit trésor de chez Lush qui pourrait peut être rivaliser, pour beaucoup moins cher en plus ! Disons que je ne pense pas l'acheter un jour mais qu'il reste quand même dans un coin de ma tête... 45€ (voilà 45€ du gros sel euh... non).


Voilà ma petite Fantention list, beaucoup de produits fantasmes que je pourrais peut être acquérir un jour si je deviens riche ou une bloggeuse hyper connue (mais oui il faut y croire !). Encore récemment mes petits amours le Baby Doll YSL et le fond de teint Bare Minerals se trouvaient dans cette liste et sont maintenant MIENS hahaha ! Comme quoi avec un peu de patience (et beaucoup d'argent)...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire